Moteurs- Motoréducteurs



moteurs-comotech-industries

 

Any need, a Comotech solution!

illustration-gamme-moteur

Specialist of small and medium runs, Comotech Industries work out low voltage 12V and 24V DC motors (worm gear and spur gear), with a range of power from 10 to 500 Watts for any of your mechanical , food industry, home automation or even robotics needs... 

 

Comotech Industries proposes branded engines having showed their ability: reliability and efficiency guarranteed. In particular, it is question of a range of engines (GMK, GML) DC current (with no gear) with a diameter of 42 and 60.

GMP motors (diameter 42 and voltage 12V) offers two drive axles(two gears) perfect for home appliances, office equipment (photocopier), medical equipments.

Other products, other assets: GMPI (diameter 42) with planetary gearing. These products are very powerful and also compact. Available in both 12 volts and 24 volts. Coming for automotive industry, these motors are perfectly adapted to industrial sector and home automation sector, paramedical sector, ... mass production allow us to provide you products with very competitive prices.

 

Worm gear: performance and solididy

Home automation (opening and closing of gates, garage gate automation, ...) industry, office equipment (photocopier): providing technical answers to all you needs, Comotech Industries make available to your business customized product-solutions.

Our worm gear products have different diameter: 42, 60, 90, and are available with power from 10W to 500watts. Responding to high specifications from the automotive sector, these worm gear associated performance and solididy.


Low voltage motors from our company, can be used on new system and also on second hand system, they can be easily adapted to existing facilities.Compact motors from this range can be power supplied by rechargeable solar panel battery: automation and energy saving.

 

Installation

Do you need a powerful motor? Comotech Industries makes available GMPD and GMPS worm motors (with or without nut): their are motors providing good power supply in both clockwise and anti-clockwise: same efficiency in both ways of rotation! With Comotech's solutions, your systems will become twice as efficient!

All GMPD and GMPS motors makes your life easier!

To open and close the gates, these  motors are equipped with sensors integrated into the security system in case of obstacle for smooth running: the motor will not over-heat, offering security guarantee to your Home and office.

 

Guarantee - A standard

tampon-qualiteTo better satisfy our customers with quality products, Comotech Industries leans on branded partners (Valéo, Nidec, etc...). All our standard components (and also our customized products) join completely the respect  current quality standards in the Product Design Specifications from our partners. Supplier selection, referencing, Engineering department, tests, control in every stage of component creations, Comotech Industries gives special care to product solutions we provide.

This commitment testifies the quality of our products, but also of our professional advice:
Your satisfaction is our future !   

 


  • Camion
  • Ensileuse
  • Lit médicalisé
  • Bus
  • Tram
  • Armée
  • Logo in4drive

E-news of Comotech

Mise à disposition de notre nouveau catalogue de moteurs 380 volts "in4Drive" en version PDF à partir de septembre...

 

Private area :



mini-carte

Comotech Industries

6 rue des Blonnières
CS 82441
44115 Haute-Goulaine
Tel: +33/0 2 40 05 05 05
Fax +33/0 2 40 05 05 03
 

 

Certification-ISO-9001-2008

 

pdfTéléchargez nos Conditions Générales de Vente

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus voir Mentions légales.

J'accepte les cookies pour ce site internet

Moteurs- Motoréducteurs



moteurs-comotech-industries

 

A chaque besoin, une solution Comotech !

illustration-gamme-moteur

Spécialiste de la petite et moyenne série, Comotech Industries met au point des moteurs (sortie axiale, sortie radiale) de courant continu 12 volts et 24 volts, basse tension, d'une puissance de 10 à 500 Watts pour vos besoins en mécanique, agro-alimentaire, domotique ou encore robotique...

 

Comotech Industries propose des moteurs à base de produits de marques ayant techniquement fait leurs preuves : fiabilité et efficacité garanties.
Il s'agit notamment d'une gamme de moteurs (GMK, GML) en courant continu simple (sans réducteur) en diamètre 42 et diamètre 60.

Nos moteurs GMP (en diamètre 42, 12 volts) offrent pour atout de disposer de deux axes d'entraînement (deux rédacteurs) idéal pour l'électroménager, le matériel de bureau (photocopieur), le matériel médical.

Autre gamme, autre atout : les GMPI (diamètre 42) avec des réducteurs planétaires. Ces modèles offrent l'avantage d'être puissants et très compacts. Disponibles en 12 volts et 24 volts. Issus de la technologie automobile, ces moteurs s'adaptent parfaitement au milieu industriel et domotique, paramédical, stores... des productions à grande échelle nous permettent de vous offrir des tarifs très compétitifs sur de nombreuses références de notre catalogue.

 

Roues et vis sans fin : performance et solidité

Domotique (ouverture et fermeture de portails, porte de garage automatisée, volets battants électriques), industrie, bureautique (photocopieur) : répondant à une large palette de besoins, Comotech Industries place au service de votre métier des solutions-produits personnalisées.

Nos roues et vis sans fin de différents diamètres : 42, 60, 90, sont disponibles avec des puissances allant de 10 w à 500 watts. Répondant aux exigences de qualité de l'automobile, nos roues et vis sans fin allient performance et solidité.


Nos moteurs, basse tension, répondent aux demandes de la première monte mais aussi de la rénovation, ils peuvent facilement s'adapter à une installation déjà existante, ancienne. Les moteurs compacts de cette gamme peuvent être placés sur batterie rechargeable par panneau solaire : économie d'énergie rime alors avec autonomie.

 

Le double effet GMPD !

Besoin d'un moteur puissant ? Comotech Industries vous propose des moteurs GMPD et GMPS avec vis sans fin (avec ou sans écrou) : il s'agit de moteurs offrant une même puissance dans les deux sens de rotation : une même efficacité d'un côté comme de l'autre ! Avec les solutions Comotech, faites coup double sur l'efficacité !

Orienter une parabole à distance de votre camping-car, monter et descendre un téléviseur dans un meuble télé pour optimiser vos espaces de rangement, télécommander la position d'un écran sans bouger de votre fauteuil, etc. : pour plus de confort au quotidien, nos moteurs GMPD, GMPS vous rendent la vie plus facile !

Pour l'ouverture et la fermeture de portails, nos moteurs sont dotés de capteurs et de systèmes de sécurité en cas d'obstacle au bon fonctionnement : le moteur ne chauffe pas, offrant des garanties de sécurité pour votre matériel et votre installation.

 

Garanties et Normes

tampon-qualitePour vous offrir une qualité maximum, Comotech Industries s'appuie sur des marques partenaires de qualité (Valéo, etc.). Toutes nos pièces standards (ou créés sur mesure) s'inscrivent pleinement dans le respect des normes en vigueur et/ou dans le cahier des charges de nos partenaires. Choix des fournisseurs, référencements, bureau d'études, tests, contrôles à chaque étape de création d'une pièce, Comotech Industries apporte un soin particulier aux réponses produits que nous vous proposons. Cet engagement témoigne de la qualité de nos produits mais aussi de nos conseils : votre satisfaction est notre meilleure garantie depuis des années.

 


  • Camion
  • Ensileuse
  • Lit médicalisé
  • Bus
  • Tram
  • Armée
  • Logo in4drive

Les e-News de Comotech

Mise à disposition de notre nouveau catalogue de moteurs 380 volts "in4Drive" en version PDF à partir de septembre...

 

Espace privé :



mini-carte

Comotech Industries

6 rue des Blonnières
CS 82441
44115 Haute-Goulaine
Tel: +33/0 2 40 05 05 05
Fax +33/0 2 40 05 05 03
 

 

Certification-ISO-9001-2008

 

pdfTéléchargez nos Conditions Générales de Vente

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus voir Mentions légales.

J'accepte les cookies pour ce site internet