Team of specialists

moyens-humains-comotech-industries

One of Comotech Industries' best assets is our workforce, forming a real team. Each member of staff work to improve service to our customers. Passionately. Whatever their position in the company: reception and order entry, sale representative, CAD engineers, store-men, welders... From reception to the export office: the enthusiasm to please our clients is the same.

Our sales representative is Mr Thierry BERTHOU, available for any technical and pricing demands.

He will visit you as required, according to your needs, wherever your location on the globe is...

The research and development representative is Mr Nicolas CAJEAN, Mechanical engineer using the specific software tool CAD Autocad Inventor 2010 to fulfil your drawing requirements.

The administrative department is represented by Benjamin Ayer - Customer order management - Accounting and Administrative Assistant - Acquisition office, assuring the management of delivery deadlines, and Diane Nedellec - Administrative and Financial person in charge.

Mikaël, Franck, Romuald are in charge of the preparation, the packing and delivery of your orders.

Vincent - is working on component mechanical aspects, using special processes as welding, for specific parts requiring proper attention.

The quality department is represented by Mr Nicolas Cosquer and Antoine Jaffré. They are committed to the development and implementation of the quality management system and continually improves its effectiveness according to ISO 9001.

The team also counts a commercial partner Mr Terry Powers, dedicated to the markets of the United-States and Canada, under the sign of Comotech NA, at Dayton, there to define your needs and to bring you technical and economic answers.

COMOTECH SE team is made of Christophe, Electrical Technician and Jean, Responsible for Production and in charge of development of moulds and the creation of resin around components or systems - special process that gives tightness to components.

 

 
  • Camion
  • Ensileuse
  • Lit médicalisé
  • Bus
  • Tram
  • Armée
  • Logo in4drive

E-news of Comotech

Mise à disposition de notre nouveau catalogue de moteurs 380 volts "in4Drive" en version PDF à partir de septembre...

 

Private area :



mini-carte

Comotech Industries

6 rue des Blonnières
CS 82441
44115 Haute-Goulaine
Tel: +33/0 2 40 05 05 05
Fax +33/0 2 40 05 05 03
 

 

Certification-ISO-9001-2008

 

pdfTéléchargez nos Conditions Générales de Vente

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus voir Mentions légales.

J'accepte les cookies pour ce site internet

Une équipe de spécialistes

moyens-humains-comotech-industries

L'un des atouts forts de Comotech Industries, c'est tout d'abord son Equipe. Ici, chacun travaille à la satisfaction de la clientèle. Avec passion. Quel que soit son poste : accueil et saisie des commandes , commercial , technicien de développement CAO , magasinier, soudeur, électro-technicien et mécanique... De l'accueil client à l'export : l'engagement est le même.

La partie Commerciale est représentée par Thierry Berthou, à votre disposition pour toutes les demandes techniques et tarifaires. Il se déplace en fonction de vos besoins, quelque soit l'emplacement sur le globe... c'est joint à l'équipe, Sébastien Le Mer, Ingénieur Technico-commercial qui soutien Thierry Berthou, et ce, grâce à ses riches expériences professionnnelles.

La partie Développement est représentée par Nicolas Cajean, Technicien en Bureau Etudes. Le service développement et qualité a, à sa disposition, 2 licences spécifiques de DAO Autocad Inventor Série 2010 pour la réalisation des diagrammes suivant le cahier des charges des clients.

La partie Administrative est représentée par Benjamin Ayer - Assistant Administratif & Comptable en charge de la Gestion des commandes clients, du suivi des achats et de la gestion des délais de livraison et de Diane Nedellec - Responsable Administrative & Financière.

La partie Production est représentée par Mikaël, Franck et Romuald qui sont en charge de la préparation, du montage et de l'expédition de vos commandes.

La partie Transformation est représentée par Vincent qui prend en charge la partie Soudure et mécanique de certaines pièces nécessitant une intervention de précision.

La responsabilité de la Qualité revient à Nicolas Cosquer, en charge du respect de la politique Qualité érigée par Thierry Berthou, assisté d'Antoine Jaffré, Assistant Logistique & Qualité.

L'équipe de Comotech Industries compte aussi un partenaire commercial Terry POWERS, dédié au secteur des Etats-Unis et du Canada, sous l'enseigne Comotech NA, à Dayton, est à votre écoute pour définir votre besoin et lui apporter une réponse technique et économique.

L'équipe de COMOTECH SE se compose de Christophe, Technicien Electronicien et de Jean, Technicien en mécanique générale et en charge de la partie développement de moules en résine et de la réalisation des pièces en résinage, procédé qui permet l'étanchéité des moteurs ou des commutateurs.

 
  • Camion
  • Ensileuse
  • Lit médicalisé
  • Bus
  • Tram
  • Armée
  • Logo in4drive

Les e-News de Comotech

Mise à disposition de notre nouveau catalogue de moteurs 380 volts "in4Drive" en version PDF à partir de septembre...

 

Espace privé :



mini-carte

Comotech Industries

6 rue des Blonnières
CS 82441
44115 Haute-Goulaine
Tel: +33/0 2 40 05 05 05
Fax +33/0 2 40 05 05 03
 

 

Certification-ISO-9001-2008

 

pdfTéléchargez nos Conditions Générales de Vente

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus voir Mentions légales.

J'accepte les cookies pour ce site internet